Thursday, June 23, 2022

Claude le Jeune - Airs et psaumes - Claudine Ansermet, Paolo Cherici

 

Label : Glossa
Format : Flac track
Cover : Yes


Tracklist :

Jeune: Airs, Book 1: Vien belle vien
Hove, J: Fantasia quinta
Jeune: Pseaumes en vers mesurez: Vers toy, Seigneur dous
Adriaenssen: Praeludium noni toni
Jeune: Airs, Book 1: O que je peusse a mon gre
Hove, J: Delitiae musicae: Courante
Jeune: Airs, Book 2: Doucette, doux sucre fin
Mertel: Hortus musicalis novus: Praeludium No. 161
Jeune: Airs, Book 1: Vous qu'amour tou-bon favorize - Tel se plaint d'amour
Adriaenssen: Assomezo
Jeune: Le printemps: No. 8. Voicy le verd et beau May
Hove, J: Delitiae musicae: Praeludium
Jeune: Airs, Book 2: Las! je me plains
Jeune: Praeludium tertij toni
Jeune: Airs, Book 2: O doux et beaux yeux
Adriaenssen: Praeludium decimi toni
Jeune: Pseaumes en vers mesurez: Rendons graces a Dieu
Mertel: Hortus musicalis novus: Praeludium No. 4
Jeune: Airs, Book 2: Mon coeur que d'ennuis
Perrichon: Courante
Jeune: Airs, Book 1: Une puce j'ay
Jacques Edinthon: Fantasia
Jeune: Pseaumes en vers mesurez: Enten de mes plaints
Jeune: Airs, Book 1: Puisque ne veus me guerir
Hove, J: Pavana
Jeune: Airs, Book 2: Qu'est devenu ce bel oeil

Claudine Ansermet (soprano), Paolo Cherici (lute)

2 comments:

  1. https://uptobox.com/twe6zk4lfnz1/GCD.CA.PC.CLJ.AEP.rar

    ReplyDelete
  2. https://nitroflare.com/view/E2FB02F09F75CA2/GCD.CA.PC.CLJ.AEP.rar

    ReplyDelete