Tuesday, June 21, 2022

Charpentier - Stances du Cid - Cyril Auvity

 

Label : Glossa
Format : Flac track
Cover : Yes


Tracklist :

Couperin, F: Les nations, Quatrième ordre 'La piémontoise' I. Sonade. Gravement
Charpentier, M-A: Airs sur les stances du Cid
Couperin, F: Les Nations: Deuxième Ordre 'L'Espagnole' X. Passacaille. Noblement, et marqué - Vivement
Couperin, F: Les nations: Quatrième ordre "La piémontoise" I. Air, gracieusement
Charpentier, M-A: Auprès du feu l'on fait l'amour, H. 446
Charpentier, M-A: Ruisseau qui nourris dans ce bois, H. 466
Charpentier, M-A: Non, non, je ne l'aime plus, H. 455
Morel, Jacques: Tombeau de Mademoiselle
Lambert, M: Ma bergère est tendre et fidelle
Charpentier, M-A: Sans frayeur dans ce bois, H. 467
Couperin, F: Les nations, Quatrième ordre "La piémontoise" I. Gravement
Charpentier, M-A: Render-moi mes plaisirs, H. 463
Charpentier, M-A: Amour vous avez beau redoubler mes alarmes, H. 445
Couperin, F: Les nations, Quatrième ordre "La piémontoise" IV. Vivement, et marque
Charpentier, M-A: Ah, qui'ils sont courts les beaux jours, H. 442
Couperin, F: Les nations, Quatrième ordre "La piémontoise" V. Air. Gracieusement
Charpentier, M-A: Rentrez, trop indiscrets soupirs, H. 464
Charpentier, M-A: Retirons-nous, fuyons
Lambert, M: Vos mépris chaque jour
Couperin, F: Les Nations, Troisième ordre 'L'Impériale'XIV. Chaconne

Cyril Auvity (haute-contre)
L’Yriade

2 comments:

  1. https://uptobox.com/sxargc1e4r60/GCD.CA.MAC.SDC.rar

    ReplyDelete
  2. https://nitroflare.com/view/B7ABF503A7944F0/GCD.CA.MAC.SDC.rar

    ReplyDelete