Thursday, May 5, 2022

Sweelinck - The Secular Vocal Works - Harry van der Kamp

 

Label : Glossa
Format : Flac (image + cue)
Cover : Yes

Tracklist :

Sweelinck: Susanne un jour d'amour sollicitee
Sweelinck: Tu as tout seul, Jan
Sweelinck: Plus tu cognois que je bruisle pour toy
Sweelinck: Regret, soucy et peine
Sweelinck: Jeune beaute, bon esprit, bonne grace
Sweelinck: Vostre amour est vagabonde
Sweelinck: Bouche de Coral precieux
Sweelinck: Bouche de Coral precieux (version with lute)
Sweelinck: Pourquoy tournez vous voz yeux gratieus de moy
Sweelinck: La belle que je sers
Sweelinck: L'Aubespin chasse tout malheur
Sweelinck: Quand je voy ma maistresse
Sweelinck: Je sens l'ardeur d'amour nouvelle
Sweelinck: Face donques qui voudra amour un petit ange
Sweelinck: Au mois de May que l'on saignoit la belle
Sweelinck: Je ne fay rien que requerir
Sweelinck: Je sens en moy une flamme nouvelle
Sweelinck: Tes beaux yeux causent mon amour
Sweelinck: Sus, je vous prie que l'on me donne
Sweelinck: Elle est a vous, douce maistresse
Sweelinck: Depuis le jour que je vous vei, maistresse
Sweelinck: Si j'ayme ou non, je n'en dis rien
Sweelinck: Chi vuol veder quantunque puo natura
Sweelinck: Garrula rondinella, che nel spuntar del die
anon.: Morir non puo'l mio core
Sweelinck: Morir non puo'l mio core
Pasqualino: Liquide perle Amor da gli occhi sparse
Sweelinck: Liquide perle Amor dagl'occhi sparse
anon.: Amor, io sent' un respirar si dolce
Sweelinck: Amor, io sent' un respirar si dolce
anon.: Dolcissimo ben mio
Sweelinck: Dolcissimo ben mio, speme di questo core
Sweelinck: Per te rosa gentile
anon.: Qual vive salamandra in fiamm'ardente
Sweelinck: Qual vive Salamandra in fiamma ardente
Sweelinck: Poi che voi non volete ch'io vi baci
Sweelinck: Vaga gioia amorosa, bocca bella, e pregiata
Sweelinck: Che giova posseder cittadi e regni
Sweelinck: Lascia Filli mia cara
Sweelinck: Hor che soave l’auri'n ogni canto
Sweelinck: Ma donna con quest' occhi
Sweelinck: Dolci labri amorosi portieri
Sweelinck: Facciam, cara mia File, un concento, una musica gentile
Ferrabosco, D: Io mi son giovinetta
Sweelinck: Io mi son giovinetta, e volentieri
Sweelinck: Ricco amante son'io, per voi tesore mio
Sweelinck: Un sol bacio ti dono, ingrata
Sweelinck: Sponse musarum genus et sacerdos
Sweelinck: Sine cerere et Baccho friget Venus
Sweelinck: Un jour l'aveugle Amour
Sweelinck: Marchans qui traversez tout le rivage More
Sweelinck: Mon Dieu, que j'ayme ma Deesse
Sweelinck: Courante
Sweelinck: Yeux, qui guidez mon ame en l'amoureux voyage
Sweelinck: Rozette, pour un peu d'absence
Sweelinck: Marchans qui traversez tout le rivage More
Sweelinck: Voicy du gay Printemps l'heureux advenement
Sweelinck: Las! que me sert quand la douleur me blesse
Sweelinck: Volte
Sweelinck: Lors que le trait par vos yeux decoche
Sweelinck: Je voy mille clairtez et mille choses belles
Sweelinck: Volte (II)
Sweelinck: Beaux yeux, par qui l'Amour entretient sa puissance
Sweelinck: Je pars, non point de vous, mais de moy seulement
Sweelinck: Voicy du gay Printemps l'heureux advenement
Sweelinck: Mon Dieu, que j'ayme ma Deesse
Sweelinck: Volte (III)
Sweelinck: Jamais n'avoir et tousjours desirer
Sweelinck: Sine cerere et Baccho friget Venus (I)

Gesualdo Consort Amsterdam, Harry van der Kamp

2 comments:

  1. https://uptobox.com/t952a4mgx0zs/GCD.HVDK.JPS.SVW.rar

    ReplyDelete
  2. https://nitroflare.com/view/62F260FE2977203/GCD.HVDK.JPS.SVW.rar

    ReplyDelete