Monday, April 5, 2021

(24-96) Katherine Watson - L'Opéra du Roi Soleil


Label : Aparte
Format : Flac track
Cover : Yes


Tracklist :

Lully, Louis: Orphée: "Ah ! Que j'éprouve bien l'amoureuse flamme"
Marais, M: Alcyone: Ouverture
Marais, M: Ariane et Bacchus "Croirai-je, juste ciel ! Ce que je viens d'entendre ?"
Marais, M: Ariane et Bacchus Symphonie du sommeil
Marais, M: Ariane et Bacchus Air pour les flûtes
Campra: Idoménée: Chaconne
Lully: Acis et Galatée: "Enfin, j'ai dissipé la crainte…"
Desmarest: Circé "Sombres marais du Styx, Cocyte, Phlégéton…"
Desmarest: Circé "Calmez votre violence…"
Lully: Deh, piangete (from Psyché)
Stuck: Non sempre guerriero… (from Thétis et Pélée)
Campra: Mes yeux, fermez-vous à jamais from Carnaval de Venise
Campra: Télèphe Sarabande
Campra: Télèphe "Soleil, dans ta vaste carrière…"
Campra: Télèphe "Charmant Père de l'harmonie…"
Marais, M: Ariane et Bacchus: Rondeau
Campra: Quelle épaisse vapeur tout à coup m'environne ? (from Télèphe)
Marais, M: Marche pour les Matelots (from Alcyone)
Campra: Espoir des malheureux (from Idoménée)
Marais, M: Deuxième Air des Matelots (from Alcyone)
Monteclair: Mais, tout parle d'amour
Campra: Coulez, ruisseaux; dans votre cours… (from Idoménée)
Lully: Marche pour la cérémonie des Turcs
Stuck: C'en est donc fait, le roi n'a plus de fils… (from Polydore)

Katherine Watson (soprano)
Les Ambassadeurs, Alexis Kossenko


 

1 comment:

  1. https://uptobox.com/dhp69o27vy7h/Apar.KW.ODRS.part1.rar
    https://uptobox.com/h9iz1ortvadh/Apar.KW.ODRS.part2.rar

    ReplyDelete