Tuesday, October 26, 2021

Irma Kolassi & Raoul Jobin - Gounod, Berlioz, Massenet


Label : Decca
Format : Flac (image + cue)
Cover : Yes

Tracklist :

CHARLES GOUNOD
Roméo et Juliette
1 Entracte – O nuit ! sous tes ailes obscurs
2 L’amour ! L’amour ! oui, son ardeur a trouble

Raoul Jobin, tenor
Pierre Mollet, baritone
Choeur du Théatre National de l’Opéra de Paris
Orchestre du Théâtre Nationale de l’Opéra, Paris
Alberto Erede

HECTOR BERLIOZ
La Damnation de Faust, Op. 24
3 Sans regrets j’ai quitté les riantes campagnes
4 Autrefois un roi de Thulé
5 Grands dieux ! Que vois-je ?
6 D’amour l’ardente flame
7 Invocation à la Nature – Nature immense

JULES MASSENET
Werther
8 Je ne sais si je veille
9 Oui, ce qu’elle m’ordonne … Lorsque l’enfant revient d’un voyage avant l’heure
10 Werther ! Werther … qui m’aurait dit la place (Act III)
11 Ah! Mon courage m’abondonne ! … Oui ! C’est moi … Pourquoi me réveiller … N’achevez pas

Irma Kolassi, mezzo-soprano
Raoul Jobin, tenor
London Symphony Orchestra
Anatole Fistoulari

2 comments:

  1. https://uptobox.com/glyat25wdy4v/Elo.IK.RJ.CG.HB.JM.rar

    ReplyDelete
  2. https://nitroflare.com/view/7E9460B9C27D386/Elo.IK.RJ.CG.HB.JM.rar

    ReplyDelete