Tuesday, June 14, 2022

(24-96) Les Lunaisiens, Arnaud Marzorati - Le singe et l'epouvantail

 


Label : Muso
Format : Flac track
Cover : Yes


Tracklist :

anon.: Ouverture
anon.: Le pays dans lequel se déroule notre histoire…
anon.: C'est à quel sujet ?
anon.: Je regarde autour de moi à la recherche d'un abri…
anon.: La Chauve-Souris et les deux Belettes
anon.: J'ai écouté attentivement la fable… ces souris…
anon.: Voici notre village
anon.: Le Corbeau et le Renard
anon.: J'ai écouté attentivement la fable… endormi...
anon.: Interlude
anon.: Au château les jours passent…
anon.: Le Cerf et la Vigne
anon.: J'ai écouté attentivement… refuge...
anon.: D'autres semaines passent…
anon.: D'un seul coup, la cuisine devient beaucoup plus tranquille.
anon.: Me voici loin à présent…
anon.: Le Geai paré de plumes de Paon
anon.: Je me suis concentré du mieux possible…
anon.: La Cour du Lion
anon.: J'essaie de comprendre…
anon.: Les semaines passent…
anon.: Tout heureux, je m'escamote…
anon.: La Grenouille et le Bœuf
anon.: Si je comprends bien…
Pernelle Marzorati: Pavane
anon.: Maintenant que je suis seigneur…
anon.: Le Berger et son Troupeau
anon.: Maintenant, nous voilà installés au château…
anon.: Le corbeau, le renard, le lièvre, la tortue…
anon.: Le Coq et le Renard
anon.: Tournebroche reprend la parole
anon.: Epilogue

Arnaud Marzorati
Les Lunaisiens, Maîtrise de la Cathédrale de Metz

1 comment: