Friday, April 1, 2022

Lambert & Le Camus - Douce Félicité - Il Festino, Manuel de Grange

 


Label : Musica Ficta
Format : Flac track
Cover : Yes


Tracklist :

Lambert, M: Ah! Puisque la rigueur extrême
Lully: Rochers, vous êtes sourds
Camus, S: Parmi le vert naissant & les charmants ombrages
Lambert, M: Que d’amants séparés languissent nuit et jour
Camus, S: Vous serez les témoins de mes vives douleurs
Lambert, M: Vos yeux adorables
Lambert, M: D’un feu secret je me sens consumer
Lambert, M: Douce Félicité, ne quittons point ces lieux
M. de Sainte-Colombe: Concerts à deux violes égales: Chaconne «Le Rapporté»
Lambert, M: Autant que j’ai d’amour, vous avez de beauté
Lambert, M: Ombre de mon amant
Camus, S: Que ta voix divine me touche
Camus, S: Que j’aime encore ce beau séjour!
Camus, S: Laissez durer la nuit, impatiente Aurore

Dagmar Šašková (soprano), Barbara Kusa (soprano), François-Nicolas Geslo (counter-tenor), Francisco Javier Mañalich (tenor), Arnaud Richard (bass)
Il Festino, Manuel de Grange

2 comments:

  1. https://uptobox.com/5lwrxniissy1/MF.MdG.ML.FLC.DF.rar

    ReplyDelete
  2. https://nitroflare.com/view/54BA65ED39BEBF5/MF.MdG.ML.FLC.DF.rar

    ReplyDelete