Thursday, May 5, 2022

Rabelais - Fay ce que vouldras - Les Sacqueboutiers, Ensemble Clément Janequin

 


Label : Flora
Format : Flac track
Cover : Yes

Tracklist :

1. Josquin des Prés / Vive le Roy
2. Claude Lejeune / Je boys à toy mon compagnon
3. Clément Janequin / Or viens ça ma mie Perette
4. Claudin de Sermisy / Hau, hau je boys
5. Gabriel Bataille / Quien, quiere entrar ?
6. Guillaume Costeley / Grosse garce noire
7. Roland de Lassus - Clément Janequin / Lucescit lamo socii - Martin menoit son pourceau au marché
8. Roland de Lassus / La nuit froide et sombre
9. Antoine de Bertrand / Je vis, je peurs
10. Clément Janequin / La chasse
11. Pierre Attaingnant / Pavane et Gaillarde "Ferrareze", Courante, Tourdion
12. Clément Janequin / La guerre
13. Clément Janequin / La guerre II
14. Claudin de Sermisy / Le content est riche en ce monde
15. Loyset Compère / Nous sommes de l'ordre de Saint Babouyn

Les Sacqueboutiers, Ensemble Clément Janequin, Dominique Visse

2 comments:

  1. https://uptobox.com/zg6mi9xhgeis/FLO.LS.ECJ.R.rar

    ReplyDelete
  2. https://nitroflare.com/view/309DB5AA6F298C4/FLO.LS.ECJ.R.rar

    ReplyDelete