Friday, March 3, 2017

Tony Poncet - Tenor Arias

tony-poncet-tenor-arias-fbft

Label : Marianne Melodie
Format : Flac track
Cover : Yes





Tracklist :



Giuseppe Verdi
1. Rigoletto, Act IV: ''Comme la plume au vent''
2. Il trovatore (Le Trouvere), Act III: ''Supplice infame''
3. Aida, Act I: ''Celeste Aida''
Giacomo Meyerbeer
4. Les Huguenots, Act I: Plus blanche
Fromental Halevy
La Juive (excerpts):
5. Act IV: "Rachel, quand du Seigneur"
6. Act II: "Dieu, que ma voix"
Giacomo Meyerbeer
L'Africaine (excerpts):
7. Act IV: "Pays merveilleux"
8. Act IV: "Conduisez-moi vers ce navire"
Ruggero Leoncavallo
Pagliacci (Paillasse) (excerpts):
9. "Ce soir un spectacle"
10. "Avec moi tenter ce jeu"
11. "Me grimer! … Pauvre Paillasse"
12. "Non, Paillasse n'est plus"
13. Giacomo Puccini - La boheme, Act I: "Que cette main est froide"
Gioachino Rossini
Guillaume Tell (William Tell) (excerpts):
14. Act IV: Air: "Asile hereditaire"
15. Act IV: Scene finale avec Choeurs
Giacomo Puccini
16. La fanciulla del West, Act III: "Qu'elle me croie en liberte"
17. Turandot, Act III: "Nul ne dormait"
Tosca (excerpts):
18. Act I: "O de Beautes egales"
19. Act III: "Le ciel luisait d'etoiles"
Franz Lehar
Das Land des Lachelns (The Land of Smiles) (excerpts):
20. Act I: "Toujours sourire"
21. Act I: "Prendre le the a deux"
22. Act I: "Dans l'ombre blanche des pommiers en fleurs"
23. Act II: "Lied: Je t'ai donne mon coeur"



Tony Poncet - tenor

1 comment: