Thursday, May 23, 2024

(24-96) Ensemble Correspondances, Sébastien Daucé - Les Plaisirs du Louvre


Label : Harmonia Mundi
Format : Flac track
Cover : Yes

Tracklist :

Boesset, A: Ballet des Nymphes bocagères de la forêt sacrée
Boesset, A: Je perds le repos et les sens
anon.: La Dépouille d'Égypte: "Cesse mortel d'importuner" (Juste mespris de saincte Agnez)
Boesset, A: Ballet des Voleurs: 'Astres pleins de malheurs' (Récit de la Nuit)
Moulinié: Ballet du Mariage de Pierre de Provence et de la belle Maguelonne: 'Rompez les charmes du sommeil'
Anonymous, Louis Constantin: Ballet des Triomphes
Boesset, A: Monarque triomphant (Au Roy)
Louis XIII: Ballet de la Merlaison: Les Gascons
Anonymous, Louis Constantin: Ballet de la Merlaison: M. de Liancourt
Anonymous, Louis Constantin: Ballet de l'Improviste: Vallets de la Faiste
Boesset, A: Ballet de la Félicité, sur le sujet de l'heureuse naissance de Monseigneur le Dauphin: 'Je suis l'adorable Équité' (Récit de la Félicité, la Justice, et les Amours)
Moulinié: Ballet du Monde renversé: 'Il sort de nos corps emplumés' (Concert de différents oyseaux)
Boesset, A: Aime-moi, Cloris (Dialogue)
Moulinié: Ô doux Sommeil que tes songes aimables
Boesset, A: Fut-il jamais une rigueur pareille
Boesset, A: Que prétendez-vous mes désirs
Chambonnières: Pavane L’Entretien des Dieux
Anonyme, Pierre Guédron: La Dépouille d'Égypte: "Quels tourments rigoureux" (Le Purgatoire)
Boesset, A: Ne vante point, flambeau des cieux
Boesset, A: Ce roi vainqueur de nos malheurs (Pour le Roy)
Couperin, L: La Piémontoise
Boesset, A: Segua chi vuol, iniquo amore
Anonyme, Antoine Boësset: Conseille-moi mon cœur (Qui vit jamais amant)
Boesset, A: Me veux-tu voir mourir
Chancy: Rares fleurs vivante peinture
Boesset, A: Ô mort l'objet de mes plaisirs

Ensemble Correspondances, Sébastien Daucé

1 comment:

  1. https://nitroflare.com/view/D47A1351119B139/HM.SD.LPDL.rar

    ReplyDelete