Sunday, April 4, 2021

(24-96) Elle - French Opera Arias - Marina Rebeka


Label : Prima Classic
Format : Flac track
Cover : Front



Tracklist :

Charpentier, G: Depuis le jour (from Louise)
Massenet: Il est doux, il est bon (from Hérodiade)
Massenet: De cet affreux combat…Pleurez, mes yeux ! (from Le Cid)
Gounod: Faust: 'Les grands seigneurs ont seuls des airs... Ah! Je ris de me voir
Bizet: L'amour est un oiseau rebelle 'Habanera' (from Carmen)
Bizet: Me voilà seule…Comme autrefois (from Les Pêcheurs de Perles)
Massenet: Allons! Il le faut pour lui-même!... Adieu, notre petite table (from Manon)
Gounod: Ah! Je veux vivre dans ce rêve (from Roméo et Juliette)
Massenet: Dis-moi que je suis belle (from Thaïs)
Gounod: Elles ne sont plus là...Il ne revient pas (from Faust)
Massenet: O messager de Dieu (from Thaïs)
Debussy: L'année, envain chasse lannée... Azaël! Azaël! (from L'enfant prodigue)
Gounod: Dieu! Quel frisson court dans mes veines from Romeo and Juliette

Marina Rebeka (soprano)
Sinfonieorchester St. Gallen, Michael Balke


 

2 comments: