Friday, July 27, 2018

Janequin - La Chasse et autres chansons - Ensemble Clement Janequin



Label : Harmonia Mundi
Format : Ape
Cover : Yes





Tracklist :



Clement Janequin
1. Le caquet des femmes
2. Va rossignol
3. D'un seul soleil
4. Bel aub‚pin verdissant



Guillaume Morlaye
5. Gaillarde des Dieux



Clément Janequin
6. J'ay double dueil
7. Au verd bois je m'en iray
8. Revenés souvent m'amye
9. J'ay d'un costé l'honneur
10. Ce petit dieu qui vole



Adrian Le Roy
11. Branle de Bourgogne



Clément Janequin
12. La guerre
13. L'espoir confus
14. Petite nymphe folastre
15. Pourquoy tournez-vous vos yeux
16. C'est … bon droit



Guillaume Morlaye
17. Fantaisie



Clément Janequin
18. Sur l'aub‚pin qui est en fleurs
19. Ce moys de may
20. Las, si tu as plaisir
21. Ventz hardis et légiers



Adrian Le Roy
22. Branle gay



Clément Janequin
23. Plus ne suys
24. Frère Thibault
25. La chasse



Ensemble Clément Janequin, Dominique Visse



Dominique Visse - countertenor, ensemble leader
Vincent Bouchot, François Fauché - baritone
Renaud Delaigue - bass
Éric Bellocq - lute, theorbo, guitar

1 comment: